Offres d'emploi

8 Entrée(s)
Assembleur / Monteur H/F

Nous recherchons pour l’un de nos client leader en France et parmi les premiers en Europe dans le domaine des solutions mécano-montées modulaires et sur mesure à base de profilés aluminium. Vos missions : Assemblage de de produits variés. Les montages se suivent mais ne se ressemblent pas. Il s’agira de : - Prendre connaissance du dossier de montage avant l’assemblage (Lecture de plans) et vérifier que le dossier soit complet : accessoires, pièces spéciales, fournitures extérieures - Assembler des commandes - Contrôler en fin de montage Station débout prolongée et port de charges lourdes ponctuel (moteur) Votre profil : - Bac pro mécanique, maintenance industrielle et 1ere expérience réussie dans le domaine. - Une expérience en industrie est un plus mais votre expérience en tant que menuisier, charpentier, chauffagiste ou tout métier du second œuvre/bâtiment, nous intéresse.

Assembleur monteur / Assembleuse monteuse (H2909)
Contrat de Travail Temporaire (CTT ou Interim)
assistant administratif H/F

Envie de nous rejoindre pour renforcer notre équipe ? Vos principales missions : - suivi visites médicales- prise de rdv et suivi des mises à jour des fichiers, coordination avec les rh et managers. - - suivi des relation école/entreprise pour les dossiers administratifs des alternants - saisie des embauches dans le logiciel - Suivi des arrêts maladie - Contrôler l'éligibilité des dossiers - Éditer des documents informatiques - Relancer par mail ou téléphone les bénéficiaires et professionnels - Mettre les dossiers en attente, suivre et relancer un dossier jusqu'à sa validation ou son annulation Profil recherché : - Expérience dans le secrétariat, gestion des courriers et appels entrants, relation clientèle - Bonne maîtrise du pack office, principalement word, excel et outlook Savoir-faire : - Atteindre les objectifs attendus (quantité et qualité) avec un taux d'erreur minimal - Capacité à compiler les informations - Naviguer sur internet, exploiter l'environnement Windows, saisie informatique - Utiliser différentes interfaces informatiques de manière simultanée - Maîtriser les techniques d'appel et de réception téléphonique, savoir gérer les situations délicates Savoir être : - Travailler avec rigueur - S'exprimer avec diplomatie, développer une relation assertive et empathique avec l'interlocuteur . - Être persuasif - Capacité d'autocontrôle - Savoir travailler avec discrétion, dans le calme - Savoir collaborer avec les autres, travailler en équipe - Capacité à se concentrer un long moment et saisir avec exactitude les informations « à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap « L'entreprise valorise la diversité des personnes qu’elle embauche et sert. La diversité, pour l'entreprise, c’est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun.

Employé administratif / Employée administrative (M1602)
Contrat à Durée Déterminée (CDD)
Téléconseiller H/F

nous recrutons pour un de nos clients un téléconseiller H/F : Vos missions - Prendre en charge l’ensemble des demandes multicanales de nos clients (téléphone, mails et courriers), - Identifier leur besoin et leur apporter une réponse adaptée, - Mettre en avant nos services et nos engagements, - Garantir un suivi de qualité et représenter la notoriété de notre société. Votre profil - Vous avez déjà éprouvé votre sens du service client au cours d'une première expérience professionnelle, - Vous êtes empathique et votre sens de la communication est reconnu, - Vous êtes dynamique, réactif et capable de vous adapter à différentes situations et interlocuteurs, - Vous êtes doté d’une grande polyvalence et cherchez toujours à dépasser les objectifs que l’on vous fixe, - Vous maîtrisez le français à l’oral comme à l’écrit (orthographe et grammaire) et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. - Une expérience en centre d’appel est un plus. « à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap ». Type d'emploi : Temps partiel, CDD Durée du contrat : 6 mois Nombre d'heures : 30 par semaine

Téléconseiller / Téléconseillère (D1408)
Contrat à Durée Déterminée (CDD)
Technicien support déploiement IT H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le domaine de la grande distribution un Technicien Support déploiement IT H/F pour réaliser le déploiement des stores servers dans les supermarchés à travers la France. Poste en horaires alternés jour/nuit. Missions : Prendre en charge les appels des techniciens qui réalisent les installations au sein des supermarchés et leur apporter une assistance, Vérifier à distance la bonne configuration des équipements, Analyser et suivre les tickets d’incidents, Gérer le suivi du planning de déploiement, Etablir un reporting quotidien et hebdomadaire des déploiements, Cette liste n’est pas limitative : participer à tout autre tâche administrative liée au service. Profil recherché : Vous êtes idéalement diplômé d’une formation Bac +2 en informatique, Vous avez une première expérience dans le domaine informatique, Vous avez une appétence pour les environnements réseaux, Vous êtes dynamique, vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation et de réactivité, Vous savez travailler de façon autonome tout en étant intégré à une équipe soudée, Vous maîtrisez l’environnement Windows et Pack Office, Vous avez un bon niveau de compréhension en anglais ou en allemand. « à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap ». Type d'emploi : Temps plein, CDD 7 mois

Technicien / Technicienne support en systèmes téléinformatiques (I1401)
Contrat à Durée Déterminée (CDD)
Assistant comptable frais généraux Pôle relances H/F

Assistant Comptable Frais Généraux Pôle Relances (h/f) Vous recherchez un poste dans le domaine de la comptabilité ? Nous recherchons pour un de nos clients : Assistant Comptable Frais Généraux Pôle Relances (h/f). vous participez à la gestion administrative et comptable des relances relatives aux 45 000 factures mensuelles de frais généraux et d’immobilisations ainsi qu’à l’optimisation des process, notamment concernant la digitalisation. Vos missions: Traiter les relances fournisseurs relatives aux factures de frais généraux et d’immobilisations, dans le respect des procédures en vigueur et avec pour objectif de répondre à nos interlocuteurs dans les meilleurs délais et avec le meilleur niveau de service, Être le contact privilégié de nos fournisseurs au sein de la Direction Administrative et Financière et assurer à ce titre le relais avec nos 25 Directions Régionales et les services du Siège afin de répondre à leurs demandes et de résoudre les éventuelles problématiques, Prendre une part active dans l’optimisation des process et des tâches liées (exemples : digitalisation, mise en place de tableaux excel de suivi, remontée des points problématiques tout en étant force de proposition…) Le profil idéal De formation minimum Bac+2 à Bac+3 en Comptabilité, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie en comptabilité / gestion, Vous avez le sens du contact et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, rédactionnelles et votre esprit de synthèse, Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel : niveau intermédiaire, idéalement avancé) et une langue étrangère (Allemand souhaité ou Anglais), Vous êtes moteur pour nous accompagner dans nos optimisations de process et la digitalisation, Vous avez un esprit d’analyse affuté et aimez approfondir les sujets, tout en restant efficace, La rigueur, l’organisation, l’autonomie et la réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. « à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap ». Type d'emploi : Temps plein, CDI

Assistant / Assistante comptable (M1203)
Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
Assistant comptable Frais généraux H/F

Intégré au service Comptabilité Fournisseurs du Siège Administratif à Strasbourg, vous participez à la gestion comptable des factures des frais généraux. Vos missions Vous réalisez la saisie et l’imputation des factures de frais généraux (format papier et dématérialisé) pour plusieurs Directions Régionales et fournisseurs, dans le respect des règles en vigueur, Vous effectuez les tâches spécifiques propres à votre pôle d’affectation, pour exemples : traitement des factures relatives au siège, aux loyers ou de publicité, traitement des demandes d’acompte, etc., Dans le cadre de votre poste, vous êtes régulièrement en contact avec les Directions Régionales et nos différents fournisseurs. A ce titre, vous avez un sens permanent du service. Le profil idéal De formation Bac+2 à Bac+3 en Comptabilité, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie en comptabilité, Vous maîtrisez les outils informatiques, La rigueur, l’organisation, l’autonomie et la réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. « à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap ».

Assistant / Assistante comptable (M1203)
Contrat à Durée Déterminée (CDD)
Gestionnaire de Paie H/F

Dans le cadre de l'expansion de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire de Paie H/F expérimenté sur le logiciel ADP. Rattaché à la responsable paie, vous serez en charge de réaliser le contrôle des paies pour le compte de l'un de nos clients via le logiciel ADP.   Vos missions : - Contrôle des éléments de variables - Etablissement des fiches de paie - Déclaration sociale et traitement des données (IJSS, DSN, ..) destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, CPAM, .. - Elaboration des documents de synthèse en relation avec la gestion du personnel (tableaux de bord, masse salariale, entrées/sorties) et le bilan social. Vous êtes titulaire d'un diplôme de gestionnaire de paie et avez une expérience d'au moins 2 ans sur ce poste.   Votre profil :  De nature rigoureuse, organisée et discrète, vous évoluerez au sein d'une équipe composée d'une dizaine de collaborateur. Connaissance de la législation sociale en général Maîtrise du logiciel ADP indispensableMaîtrise des outils statistiques (tableaux, extractions de données, ...) Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à vous inscrire et à postuler à notre offre

Gestionnaire paie et administration du personnel (M1501)
Contrat à Durée Déterminée (CDD)
Opérateur de production en industrie agroalimentaire H/F

Notre agence recrute pour le compte de l'un de ses clients situé à Schiltigheim, un Opérateur de production H/F en industrie alimentaire. Après une période de formation sur le poste, vos missions seront les suivantes : - Alimentation et conduite d'une machine de cuisson / stérilisation - Programmation de la machine en fonction des fiches de cuisson / stérilisation - Maintenance de 1er niveau Vous serez également amené à travailler sur d'autres postes en fonction des besoins / de l'activité de l'entreprise. Votre profil :  Motivé à l'idée de travailler dans le milieu alimentaire ? Ce poste peut vous correspondre ! Poste accessible sans expérience, il suffit d'être volontaire et motivé.  Formation et accompagnement avec prise de poste   Les conditions : Horaire de journée modulable en fonction de l'activité Travail en milieu humide et chaud, Station debout/non statique Salaire à définir selon votre profil et votre expérience + primes Contrat de travail temporaire en vue d'une embauche en CDI Accessible en transport en commun   Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à vous inscrire et à postuler à notre offre

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire (H2102)
Contrat de Travail Temporaire (CTT ou Interim)