Détail de l’offre Téléconseiller H/F
Description
nous recrutons pour un de nos clients un téléconseiller H/F : Vos missions - Prendre en charge l’ensemble des demandes multicanales de nos clients (téléphone, mails et courriers), - Identifier leur besoin et leur apporter une réponse adaptée, - Mettre en avant nos services et nos engagements, - Garantir un suivi de qualité et représenter la notoriété de notre société. Votre profil - Vous avez déjà éprouvé votre sens du service client au cours d'une première expérience professionnelle, - Vous êtes empathique et votre sens de la communication est reconnu, - Vous êtes dynamique, réactif et capable de vous adapter à différentes situations et interlocuteurs, - Vous êtes doté d’une grande polyvalence et cherchez toujours à dépasser les objectifs que l’on vous fixe, - Vous maîtrisez le français à l’oral comme à l’écrit (orthographe et grammaire) et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. - Une expérience en centre d’appel est un plus. « à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap ». Type d'emploi : Temps partiel, CDD Durée du contrat : 6 mois Nombre d'heures : 30 par semaineOffre créée le 21/01/2022 par THALENCE
Informations sur l’offre
- Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée (CDD)
- Classification métier : Téléconseiller / Téléconseillère(D1408)
- Qualification : BEP-CAP
- Expérience : < 2 ans
- Rémunération : selon profil
Activité
Lieu
67000 Strasbourg